Tricolore France national team

L’équipe de France a effectivement manqué les quatre derniers championnats de la Coupe du Monde. 2010 marquera leur première entrée aux championnats vanté dans un temps très long et l’équipe est indéniablement excité, comme le sont leurs fans Stalwart. En outre, l’équipe a quelques-uns des joueurs les plus forts au monde de leur côté, leurs chances de succès à la Coupe du monde semblent assez bonnes, en fait. Toutefois, il reste à voir si l’équipe ne peut ignorer la malédiction qui semble les avoir hanté pendant les dernières années.


Tous les produits équipe de France – Acheter maintenant


France

L’équipe de France lutté un peu se rendre à l’Afrique du Sud pour le football 2010 FIFA World Cup, mais ils l’ont réussi, malgré tout. Avec une victoire controversée sur l’Irlande dans les séries éliminatoires, la France a finalement été fixée à prendre leur place dans les plus grands championnats du monde. Toutefois, les fans retiennent leur souffle collectif, car la route aux championnats a été tout sauf facile, avec des catastrophes en apparence se cache à chaque coin de l’équipe française.

Bien sûr, l’équipe de France a quelques grands noms sérieusement sur leur équipe cette fois-ci. Cela pourrait se révéler être un avantage dans le concours à venir, si pour aucune autre raison que pour la psychologie. Thierry Henry est le capitaine d’équipe, le seul joueur restant de l’équipe de 1998 qui a également en vedette Zinedine Zidane et Claude Markelele. D’autres acteurs de la note sur l’équipe actuelle comprend Yoann Gourcuff, Franck Ribéry et Nicolas Anelka. Les autres joueurs à surveiller, mentionnons Florent Malouda, Loic Remy, André-Pierre Gignac et Karim Benzema.

L’entraîneur en chef pour l’équipe de France de cette année est Raymond Domenech, connu pour ses excellentes capacités de communication dans la chaleur d’un match. Actuellement, Raymond est le pays le plus ancien entraîneur-chef, bien que sa réputation n’est pas encore un match pour certains de ses prédécesseurs. Cela dit, les entraîneurs peu ont une meilleure chance de diriger l’équipe française à une victoire, ou même pour les demi-finales de la Coupe du monde en 2010.

L’équipe de France a bon espoir d’au moins entrer dans les demi-finales, même si l’on ose rêver de hisser cette coupe immense pour griller leur propre succès. Alors que d’autres équipes pourraient avoir plus de flash ou piquant, très peu d’entre eux peuvent correspondre à la volonté des Français, et que cette détermination pourrait bien suffire à les voir à l’aboutissement de leurs rêves en Afrique du Sud lors du concours 2010.

Bookmark and Share

Not Found

The requested URL /get/index.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.